Histohebdo lance son mensuel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histohebdo lance son mensuel !

Message par mat44 le Jeu 22 Juin 2006 - 19:29

Hello à tous,

Dès le moi de septembre, une nouveauté arrivera sur mon blog (www.histohebdo.fr.tc) : un mensuel gratuit sur l'Histoire écrit apr des amateurs. Pour y participer, c'est simple. Veuillez lire ci-dessous :

"En moins d'un an, vous avez été plus de 10 000 à consulter ces pages. Parmi ces quelques milliers de visiteurs, plusieurs sont des passionnées d'Histoire, qui souhaitent partager leur passion avec le monde entier : de la France à l'Angola en passant par les Etats-Unis jusqu'en Australie.
Vous faites partie des ces "passeurs de mémoires" ? Alors, n'hésitez pas à me contacter par courriel (mathisto@voila.fr). A partir du mois de septembre, Histohebdo lance son premier mensuel gratuit et téléchargeable via ce blog. Une tribune s'offre donc à vous !
Que vous soyez lycéen, étudiant, secrétaire, cadre, patron voire même... historien, n'hésitez pas à me contacter. Peu importe l'âge et la profession, du moment que vous ayez la même passion : l'Histoire.
Ce mensuel gratuit pourra porter sur l'Histoire locale, nationale et même internationale. En plus du blog, il sera un "plus" pour l'amour des vieux livres, des vieilles pierres et des hommes.
Plus de temps à perdre, soyez les premiers à participer à cette entreprise ! Envoyez un courriel dès maintenant.
J'espère vous avoir parmi les "journateurs" - contraction de journaliste et d'amateur ! "

Mat

mat44
Esclave
Esclave

Voir le profil de l'utilisateur http://www.histohebdo.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut