Athenae Antica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Athenae Antica

Message par Mj Gaia le Sam 1 Sep 2007 - 0:43

Bonjour à tous,

Je viens faire la promotion d'un JDR historique sur forum se deroulant à l'antiquité du meme genre que Rome Jpem mais en different et nous, l'equipe des Mjs que je represente, tenons à ne pas etre une copie de Rome Jpem, c'est un autre jeu, se deroulant en Grece avec un fonctionnement et des idées differentes, il ne s'agit surtout pas d'un plagia de Rome Jpem.

Athenae antica est un jeu politico-administrativo-economico-militaire. Vous incarnerez un citoyen Athénien sous la démocratie, et vous oeuvrez a la grandeur de votre famille et d'Athènes.

La déesse Athéna est à la recherche de citoyens braves, vertueux et imaginatif pour sa grande cité. Vous en avez surement attendus parlé.... Athènes....

C'est un jeu super bien fait , qui a 3 ans désormais, une équipe active de plusieurs mj's font jouer des joueurs d'horizon divers, de pays divers, et de tout sexe. C'est sur Athenes la ville, un jeu de simulation politique sur la grèce antique. Mais pas seulement. Il faudra gérer sa fortune, son commerce, trouver uen femme, éduquer ses enfants, et bien sur, oeuvrer pour la rpospérité d'Athènes: écrire des lois, voter des décrets, défendre vos opinions, en bref, une variété infinie d'action pour une multitudes de rps.

Ce jeu ne prendra pas bcp de votre temps au début , si vous trouvez ca plaisant par contre vous ne pourrez plus vous en passer, l'interet est que chacun s'investit comme il le souhaite, selon ses disponibilité, il y a toujours de la place. Avis aux amateurs d'histoires et de politiques et aux gestionnaires économiques, super maitre du rp, venez en grand nombre, au plaisir de jouer avec vous!

http://athenaeantica.forumactif.com/

Alors, a bientot je l'espere!

Mj Gaia

Mj Gaia
Esclave
Esclave

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum