Mythologie Japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mythologie Japonaise

Message par akasuna le Jeu 16 Fév 2006 - 15:58

Texte traduis de l'anglais.

Il parle un peu de manga, NAruto, mais il donne des informations très interessants !
Voici les neufs Youma (monstre) de mythologie japonaise :

Légende des Bêtes Tailed -

En montrant Neuf Bijuus de la Légende japonaise et le conte lui-même, c'est une marque la collection(le ramassage) officielle fraîche d'information.
J'avais tas de l'ennui pour le cueillir, mais il est fait! Les remerciements vont chez mon ami Pato9, qui a aidé la traduction.
La partie 2 tourne autour de cela, donc je pourrais vouloir contribuer et vous faire les types meurent au-dessous d'une pile des nouvelles théories qui passeront après cela. Aimez!


Légende des Bêtes Tailed

Au Japon antique, selon la légende, chaque Dieu élémentaire a été scellé dans un lieu saint élémentaire. De 9 Bijuu, 5 d'entre eux étaient des dieux élémentaires, ceux étant Shukaku, du Vent; Kyuubi, de Feu; Isonade, d'Eau; Raijuu, de Foudre et Kaku de Terre.
Dans la Légende des Bêtes Tailed, les 5 dieux élémentaires ont été scellés avec des instruments appelés “les Outils de Pouvoir(Puissance)” (法器). Pas on connaît tous et leur traduction ne peut pas être précise, mais tous ressemblent à un type de conteneur divers (la bouilloire, la prison, l'autel, etc)
Après des recherches pour peu de temps, j'ai découvert que “les Outils de Pouvoir(Puissance)” descendent “de Huit Immortals” de la mythologie chinoise. Ils sont les déités qui transfèrent leur énergie individuelle à chaque “l'Outil de Pouvoir(Puissance)”, c'est capable de donner la vie ou détruire le mal. Ensemble, les huit outils sont appelés "Huit Immortals Secrets" (暗八仙); (quoique seulement cinq apparaissent dans la Légende et cela peut être une version diverse de cela). L'Immortals est : Femme Immortelle Il (Il Xiangu), Oncle Royal Cao (Cao Guojiu), Béquille de fer Li (Li Tieguai), Lan Caihe, Lü Dongbin, Philosophe Han Xiang (Han Xiang Zi), Zhang Guo Aîné et Zhongli Quan.

Notes Personnelles : Pour un instant j'ai associé la Femme Immortelle à Sakura
Continuation de l'histoire de Lieu saint Élémentaire :
Il y avait des lieux saints respectifs consacrés à ceux Bijuu élémentaire dispersé par le territoire du Japon, étant le lieu saint de Feu le plus fort. Quoique, les éclats continuent à sortir l'énergie spirituelle même tandis que le Bijuu est scellé dans le sommeil et ce pouvoir(puissance) des 5 lieux saints va à l'À cinq queues : Houkou.
Après Yamata aucun Orochi n'a obtenu l'épée légendaire Kusanagi aucun Tsurugi du Clan Kusanagi, il a défait Nekomata et Houkou (Ne vérifiez Yamata le conte d'aucun Orochi).
Yamata aucun Orochi a alors continué à sortir une quantité(somme) énorme de pouvoir(puissance) sombre d'éveiller cinq Bijuu élémentaires, qui ont été scellés dans les 5 lieux saints, avec le but d'apporter le chaos entre des mondes.
Il a terminé de se battre avec l'action de mériter de celui du titre “le Roi de Bijuu” : Kyuubi aucun Youko. Il a une quantité(somme) éternelle de chakra et à cause de cela, Yamata aucun Orochi a été défait.



尾 | 鶴 - Une Queue (Ichibi), Shukaku
Comme nous savons(connaissons) tous, c'est le démon de Gaara, un monstre sauvage, extravagant.
Jinchuuriki : Sabaku no Gaara )
Le conte dans la Légende du Tailed Beasts: Shukaku est un bijuu en forme de Chien Raccon (Tanuki de la mythologie japonaise). Auparavant, il n'était un prêtre qui a vécu dans le Désert de Nara. À cause du pouvoir(de la puissance) sombre sorti par Yamata no Orochi et dans le lourd assaut de vent et le sable, il a transformé dans un chien racoon (Sa forme réelle). Il a une personnalité espiègle et extravagante, ressemblant à la nature Tanuki. A une vie sexuelle assez active. Shukaku des vies dans les âmes des gens tués par le vent et le sable (Cela ressemble en réalité au cas de la mère de Gaara). Le violet (bleu dans l'anime) tatoos représentent son titre de Dieu de Vent.
La situation dans la Guerre Antique de 9 Gods: A lutté pour 5 fois; 1 Victoire, 3 Pertes, 1 Fuit
Wins: Sokou
Losses: Raijuu, Nekomata, Isonade
Escapes: Yamata aucun Orochi
Fate: Shukaku est défait par un Moine Nara appelé Oraga Nakashimu avec un type d'art magique. Alors, le moine continue à utiliser "l'Outil de Pouvoir(Puissance) : Antler la Bouilloire" pour le sceller dans le cachet dans le Lieu saint de Vent.
Apparition de Mythe japonaise : une espèce de Tanuki, corps Jaune
Capacité : les Tempêtes de sable, ont le contrôle de la Manipulation de sable et Vent.
Bijuu Force Ranking: 8ème
Bijuu Chakra/Stamina Ranking: 9ème
Vent d'Element: Symbolique (Dieu de Vent)
Origine / Découvert in: Nara Désert
Notes Personnelles : Shukaku est représenté comme la réincarnation d'un Prêtre de Sable dans la série (qui serait le pauvre type transformé par le Sable et le Vent.)
Plus de renseignements de Shukaku :
De Tanuki : (de Wikipedia)
Tanuki ont fait partie du mythe japonais depuis le passé. Tanuki mythique est réputé pour être malveillant et gai, un maître de déguisement et shapeshifting, mais quelque peu crédule et distrait.
Tanuki dans folklore :
L'image pleine d'humour actuelle de tanuki est pensée pour avoir été développé pendant l'ère Kamakura. Tanuki sauvage a d'exceptionnellement grands testicules, une fonction(un dispositif) souvent comiquement exagérée dans les descriptions artistiques de tanuki. Tanuki peut montrer avec leurs testicules jetés sur leurs pièces de derrière comme le paquet d'un voyageur, ou l'utilisation d'eux comme des tambours. Tanuki sont aussi typiquement dépeint comme l'ayant de grands ventres. On peut montrer eux drumming sur leurs ventres au lieu de leurs testicules, particulièrement dans l'art d'enfant.
Pendant le Kamakura et les ères Muromachi, quelques histoires ont commencé à inclure tanuki plus effrayant, mangeur d'hommes. L'histoire otogizōshi "de Kachi-kachi Yama" montre un tanuki que des clubs une vieille dame à la mort et la sert à son mari de non savoir comme "la vieille dame le potage". D'autres histoires annoncent tanuki comme étant les membres inoffensifs et productifs de société. Plusieurs lieux saints ont les histoires des prêtres passés qui étaient tanuki déguisés.
Un conte populaire connu comme Bunbuku chagama est d'un tanuki qui a dupé un moine en transformant dans une bouilloire. Un autre est d'un tanuki qui tricked un chasseur en déguisant ses bras(armes) comme des branches d'arbre, jusqu'à ce qu'il n'a étendu les deux bras(armes) en même temps et a diminué l'arbre. Tanuki disent tromper des marchands avec des feuilles(congés) qu'ils ont magiquement déguisées comme la monnaie de papier. Quelques histoires décrivent tanuki comme des feuilles(congés) utilisantes comme la partie de leur magie changeant forme propre.
Les statues de tanuki peuvent être trouvées à l'extérieur de beaucoup de temples japonais et restaurants, particulièrement des magasins de nouille. Ces statues portent souvent un chapeau grand, en forme de cône et portent une bouteille d'amour. Tanuki des statues ont toujours un grand ventre, bien que des sculptures contemporaines puissent ou ne pouvoir pas montrer les grands testicules traditionnels. Ces fonctions(dispositifs) exagérées représentent la fertilité et l'abondance.








尾 | 又 – Deux Queue (Nibi), Nekomata
Nekomata, Forme Féminine :

Nekomata :
Le conte dans la Légende du Tailed Beasts: Nekomata est un bijuu en forme de chat et possède le pouvoir(la puissance) de mort. Ce Bijuu vit en place appelée “la Forêt de Mort” (Pas une erreur de traduction.) dans Hokkaido, au nord. Son aspect est un monstre de chat noir (dépeint avec des ailes d'ange énormes, noires). Il est l'animal de compagnie de Dieu Mortel. Nekomata la nourriture sur l'alcool populaire mort et peut appeler ceux-ci pour se battre pour lui. Il utilise un troisième oeil au sommet de sa tête pour consommer l'alcool.
La situation dans la Guerre Antique de 9 Gods: Essayant de dominer ses ennemis, Nekomata forme une alliance avec Houkou et attaque Kyuubi. Ils ont une défaite désastreuse et Nekomata est sauvé par Dieu Mortel, échappant la mort par la largeur de l'un cheveu. Lutté contre 3 fois; 2 Victoires, 1 Perte.
Wins: Kaku, Isonade
Losses: Kyuubi
Fate: Nekomata se termine tué par Kyuubi plus tard et dans cet instant son esprit est appelé par Dieu Mortel. Le corps a été tenu dans un lieu saint dans la Forêt de Mort, scellé par Dieu Mortel lui-même.
Apparition de Mythe japonaise : une espèce de deux queues chat noir, avec oreilles légèrement plus dirigées et chiens plus grands.
Capacité : Mort; peut contrôler a décédé l'humeur de la personne (Peut être rapprochée de Gaara) aussi bien que des bêtes sombres différentes
Bijuu Force Ranking: 4ème
Bijuu Chakra/Stamina Ranking: 8ème
Obscurité Element: Symbolique (Dieu d'Obscurité)
Origine / Découvert in: Hokkaido “Forêt de Diables” (Différent de Forêt de Mort)
Notes Personnelles : Ce ont mieux eu une femme Jinchuuriki.
Plus de renseignements de Nekomata : il est dit qu'il peut marcher droit. L'original Bijuu était un vieux chat, dépeint comme l'image d'une dame grasse, vieille aussi.
Les gens connaissaient il et dans la crainte d'avoir leurs chats s'est métamorphosé en monstre, ils coupent ses queues pour empêcher la transformation quand le temps est venu – une bifurcation. Par gesturing avec sa queue (et marchant droit), Nekomata peut animer et contrôler les morts pour faire leur offre, ou danser même pour leur amusement. Parfois il mange son propriétaire, change ensuite dans une apparition humaine, attendant une occasion suivante. Nekomata mange la personne qu'il déteste, mais si la personne est encore plus mauvaise, le plus cruelle le chat devient. Quand il voit la personne, Nekomata ne différera pas le mauvais et bon désormais et blesse(lèse) la personne autant qu'il peut. Il y a aussi bon Nekomata dans la légende, cela transforme souvent en aspect d'une jeune fille pour s'approcher de la société; avec une nature très docile, aime manger le poisson, a un beau corps et aime selon d'autres. Autrement, l'aspect de Nekomata arrive à une vieille femme, qui montre de mauvaises habitudes en public et a toujours un air d'effroi autour d'elle; que si autour des gens pendant une période prolongée(étendue) peut causer à la maladie et la peste.

Nekomata peut aussi d'autre magie, mais leur pouvoir(puissance) le plus bien connu et commun est celui d'animation les morts et la manipulation eux à n'importe quelles fins les voeux de nekomata particuliers. Un nekomata doit être apaisé par l'attention, l'alimentation et le respect et tandis que plusieurs sont inconstants et tournent leur attention à l'avis d'un moment, ils n'ont pas tendance à oublier quand ils sont insultés et par qui, tenant des rancunes. Pour gagner la vengeance, ces nekomata contrôlaient d'habitude les parents morts des tourmenteurs, obsédant eux jusqu'à ce que le nekomata ait été apaisé avec l'alimentation, des excuses et l'attention.
---


尾 | 憮– Trois Queues (Sanbi), Isonade

Le conte dans la Légende du Tailed Beasts: Isonade est un requin a formé Bijuu avec une corne pointue sur le front. Il vit dans les eaux profondes sur l'Ouest du Japon, se battant avec des pirates. Tous les deux ou trois mois, Isonade nagera à la surface de la mer des eaux profondes, au souffle un peu d'air frais. Cependant, quand il cela, des tempêtes éclate, la colère d'océans et il avalera tous les bateaux comme l'alimentation. Isonade a un poisson subalterne appelé Samehada (?) (le Même nom que l'Épée de Kisame. Dépeint différemment, mais avec même prononciation). Samehada des attachés lui-même à l'estomac d'Isonade et absorbe son alimentation pour créer les quantités(sommes) énormes de chakra, passant à l'envoyer en arrière à son corps. Le pouvoir(la puissance) de Samehada peut permettre à Isonade d'obtenir 5 fois la quantité de chakra qu'il pourrait à l'origine obtenir. Donc, quand Isonade lutte, il aura chakra illimité pour recevoir de Samehada.
La situation dans la Guerre Antique de 9 Gods: A lutté pour 4 fois; 2 Victoires, 1 Perte, 1 Fuient
Wins: Kaku, Shukaku
Losses: Nekomata
Escapes: Yamata no Orochi
Fate: un pêcheur et un guerrier courageux d'Yokohama, appelé Takuma Muramasa, sacrifices lui-même dans défense de deux villages dans un acte courageux, arrivant près d'Isonade et scellant son domestique personnel Samehada dans “l'Outil de Pouvoir(Puissance) : Pot du poisson Nommé de requin” de cachet dans le Lieu saint D'eau. Isonade devient alors incapable de dessiner(tirer) chakra massif et termine d'obtenir exausted et sucé par le cachet de l'Outil dans le Lieu saint D'eau aussi.
Apparition de Mythe japonaise : un grand requin/poisson (?) avec 3 queues et 3 fins. A une couleur de corps bleu foncé, est attiré par le sang (comme tous les requins); a un domestique personnel, un petit poisson nommé Samehada, comme indiqué ci-dessus, qui est responsable pour aider Isonade à absorber et le sommaire Chakra dans 5 fois sa capacité originale.
Capacité : des énergies hydrauliques génériques, peuvent contrôler les courants d'eau.
Bijuu Force Ranking: 6ème
Bijuu Chakra/Stamina Ranking: 7ème
Élément Symbolique : Eau (Dieu d'Eau)
L'origine / Découvert in: Quatre Îles de Pays Nanju - Yawagawa le Secteur de Mer (*COUGH*Nanju est Akatsuki de Kisame Rank*COUGH *)
Notes personnelles : Bien, si ce bijuu ne vous crie pas KISAME, donc cette note est en effet utile. Le rapport(la connexion) de Samehada est effrayant (absorbe chakra), mais il peut y avoir plus de cela, expliquant POURQUOI la réserve de chakra de Kisame est si grande (comme étant la plus grande dans Akatsuki).
---


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 16:01, édité 1 fois
avatar
akasuna
Affranchi
Affranchi

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mythologie Japonaise Partie 2

Message par akasuna le Jeu 16 Fév 2006 - 16:00

尾 | 鮫 - Quatre Queues (Yonbi), Sokou

Le conte dans la Légende du Bête Queues: Sokou est un bijuu qui ressemble à un reptile. C'était une créature qui a vécu Montent près Fuji. À cause du gaz toxique et la cendre volcaninc, il a été transformé dans un demi-coq, le monstre de demi-serpent. Le Coq et le Serpent sont le mari et la femme dans le corps de Sokou. Tout autour de cela se fane loin ou meurt, à cause de son poison. Selon la Légende, chaque fois qu'il hiverne dans le Support Fuji, le ronflement il cause fera le volcan éclater.
La situation dans la Guerre Antique de 9 Gods: A lutté pour 4 fois; 3 Pertes, 1 Fuient
Losses: Shukaku, Kaku, Houkou
Fuites: Raijuu
Fate: Sokou a été scellé par un maître d'arts démoniaques, appelés Yamazaki Ishiro, avec “l'Outil de pouvoir(puissance) : Cage de Lune Rapportée(Gagnée)” au cachet dans le Support la base de Fuji. Sokou devient incapable de faire sortir son gaz toxique de la montagne pour toute l'éternité.
Apparition de Mythe japonaise : un Coq quatre-queues / mélange de Serpent. La partie inférieure du corps est un Serpent, tandis que la partie supérieure est un Coq. Rampe au lieu de marcher (Comme des scorpions de désert *COUGH*Hiruko! Sasori*COUGH *). La plupart des parties de corps ont un ton orange. Vies dans le support Fuji.
Capacité : poison de commandes, gaz toxique, venins, et cetera.
Bijuu Force Ranking: 9ème
Bijuu Chakra/Stamina Ranking: 6ème
Poison d'Element: Symbolique
L'origine / Découvert in: Près de Tokyo, Montez Fuji.
Notes personnelles : Bien, il en effet vous fait se souvenir de Sasori. Juste un peu.
Plus de renseignements de Sokou : si vous vous souvenez, Sokou est la contrepartie(l'homologue) orientale de la créature de folklore Cockatrice. Sokou n'a pas d'ailes comme cela, cependant




尾 | 侯 – Cinq Queues (Gobi), Houkou

Le conte dans la Légende du Tailed Beasts: Houkou est un bijuu qui ressemble à un chien cinq-tailed. Chaque queue de cette créature représente un pouvoir(puissance) élémentaire : Vent, Eau, Terre, Foudre et Feu. Ils peuvent causer des dégâts catastrophiques quand utilisé. Houkou détruira volontairement la nature pour obtenir le pouvoir(la puissance) qu'il désire de ces éléments. Il était une fois gravement blessé quand lui et Nekomata ont défié Kyuubi. Étrangement assez, il est Dieu d'Illusion. Houkou vit dans un arbre géant, antique.
La situation dans la Guerre Antique de 9 Gods: A lutté pour 4 fois; 3 Victoires, 1 Perte
Wins: Sokou, Nekomata, Raijuu
Défaite: Kyuubi
Fate: Après la réception d'une blessure sévère, Houkou part en courant à une des îles du Japon et cache en place près du Volcan de Kyushu - un arbre géant, guérir sa blessure. Mais quelqu'un ne connaît pas la position concrète de l'arbre.
Apparition de Mythe japonaise : une espèce de chien, avec 5 longues queues. A un corps coloré blanc. Chacune des queues possède un des cinq pouvoirs élémentaires, qui ont utilisé peut simultanément causer un grand tremblement de terre.
Capacité : Attaque utilisant mélange d'éléments; Houkou est habile dans chaque sorte de capacité d'élément et peut aussi créer instantanément chaque sorte de catastrophe naturelle.
Bijuu Force Ranking: 3ème
Bijuu Chakra/Stamina Ranking: 5ème
Illusion Element: Symbolique (Étant Dieu d'Illusions)
Origine / Découvert in: Près d'un des volcans de Kyushu (Akase Volcan de Lave, probablement)
---



尾 | 獸 – 6 Queues (Rokubi), Raijuu

Le conte dans la Légende du Bêtes Queues: Raijuu, un bijuu en forme de belette, a quatre pieds et des griffes très pointues. Son cri ressemble au tonnerre. Ce n'était à l'origine Dieu de Tonnerre, mais à cause d'Yamata le pouvoir(la puissance) d'aucun Orochi, il a été transformé dans une bête. Raijuu peut sortir une quantité(somme) énorme d'eletricity pour l'aide de bataille.
La situation dans la Guerre Antique de 9 Gods: A lutté pour 5 fois; 2 Victoires, 3 Pertes
Wins: Shukaku, Sokou
Losses: Houkou, Yamata aucun Orochi, Kyuubi
Fate: un ninja appelé Sarutobi (C'est ça, mais nous ne savons(connaissons) pas si c'est Sandaime de la série), dans la légende, a efficacement éliminé Raijuu en utilisant la technique “Kinjutsu : Raikiri”. (Maintenant les démarrages de confusion. On suppose que c'est le mouvement de Kakashi, mais la façon d'écriture peut différer de jutsu réel et Kishimoto a probablement changé cette légende pour adapter l'histoire de toute façon). Ce qui arrive en réalité est que la technique résiste à la foudre sortie par Raijuu en le coupant, faisant la bête recevoir son attaque propre et devenir sévèrement blessée. (Ainsi le bord de foudre de nom.) Il est alors scellé par Sarutobi avec “l'Outil de Pouvoir(Puissance) : Prison de Tonnerre Cachée” dans le cachet dans le Lieu saint de Tonnerre.
Apparition de Mythe japonaise : une espèce de belette avec fourrure jaune d'or. La fourrure du corps entier devient droite. Ses six queues prennent une forme de foudre, (à la différence de l'image merdique que j'ai, mais c'est le plus proche à la légende) comme Dieu antique de Tonnerre.
Capacité : Feu causé par foudre, Tonnerre de Foudre, boulons(verrous) de Foudre, Foudre arts magiques élémentaires; Raijuu peut aussi voler de comme une boule(balle) de foudre / le feu.
Bijuu Force Ranking: 5ème
Bijuu Chakra/Stamina Ranking: 4ème
Élément Symbolique : Foudre (Dieu de Foudre)
Origine / Découvert in: Métro(Résistance) le Lieu saint de Tonnerre dans une ville dans Kyoto
Notes personnelles : si c'est juste et nous allons par la spéculation, donc Kakashi pourrait-il avoir lutté avec le Raijuu jinchuuriki auparavant ? Raijuu ressemble aussi au Pokemon Raikou.
Plus de renseignements de Raijuu : Raiju est aussi dépeint comme le compagnon de Raiden, Dieu Shinto de foudre. Tandis que le démon est généralement calme et inoffensif, pendant des orages, il devient agité et saute de dans des arbres, des champs(domaines) et même des constructions(bâtiments) (les arbres qui ont été frappés par la foudre disent avoir été griffé par les griffes de Raiju).
Un autre de ses comportements particuliers dort dans des nombrils humains. Cela incite Raiden à tuer des flèches à Raiju pour réveiller la créature, ainsi nuisant à la personne dans dont le ventre le démon se repose(reste). Les gens superstitieux donc dorment souvent sur leurs estomacs pendant le mauvais temps. D'autres légendes disent que Raiju se cachera seulement dans les nombrils des gens qui dorment au grand air.
---


尾 | 貉 – Shichibi (Sept Queues), Kaku ( Lisez Aussi MUJINA)

Le conte dans la Légende du Bete Queues: Kaku est un bijuu en forme de blaireau. Son Kanji est aussi lu comme Mujina, qui est le nom la sous-espèce japonaise de blaireau (Meles Meles Anaguma) reçoit dans quelques parties du Japon. Il a sept queues et est le bijuu le plus petit hors des neuf; quoiqu'il soit le plus rusé et furtif. Kaku chasse son métro(résistance) de proie la plupart du temps. Il tue en émiettant/détruisant le morceau de terre qui est sous sa cible, le faisant tomber directement dans sa bouche ouverte. Au-dessus de la terre, chaque fois qu'il est autour il peut transformer dans n'importe quel type de créature, mais il est incapable de le faire s'il n'a pas d'argile.
La situation dans la Guerre Antique de 9 Gods: A lutté pour 4 fois; 1 Victoire, 3 Fuit
Wins: Sokou
Escapes: Nekomata, Isonade, Yamata aucun Orochi
L'entrepôt de Fate: Kaku d'argile dans un trou est trouvé et est brûlé par des guerriers. Kaku est incapable de transformer et est défait par le guerrier courageux Ikkyo Soujin, qui continue à le sceller avec “l'Outil de Pouvoir(Puissance) : Autel de Terre de Reste” dans le cachet dans le Lieu saint de La terre.
Apparition de Mythe japonaise : Kaku est le Bijuu le plus petit. Il a une couleur bleue et est bon à l'utilisation du camouflage d'argile. Kaku est très difficile de rentrer.
Capacité : Transformation (Henge), Argile, arts magiques élémentaires de La terre
Bijuu Force Ranking: 7ème
Bijuu Chakra/Stamina Ranking: 3ème
Terre Element: Symbolique (Dieu de Terre)
Origine / Découvert in: Autel Sacrificiel Souterrain dans les faubourgs Nagoya
Notes personnelles : Ressemble à Deidara pas mal.
Plus de renseignements de Kaku : Mujina (貉) est un vieux terme japonais pour un blaireau. Dans le folklore japonais, ces animaux étaient shapeshifters avide et une des formes qu'ils ont été prétendus pour prendre était celui d'un fantôme impersonnel. Ce tri(sorte) particulier de monstre est souvent mentionné par des orateurs(speakers) anglais comme un mujina, mais le japonais les sait(connaît) comme nopperabou.
Blaireau japonais (Mujina) :
avatar
akasuna
Affranchi
Affranchi

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mythologie Japonaise Partie 3

Message par akasuna le Jeu 16 Fév 2006 - 16:00

尾 | 岐大蛇 - Huit Queues (Hachibi), Yamata no Orochi
( Aussi connu comme Hachimata)

Le conte dans la Légende du Betes; Yamata no Orochi est un Serpent bijuu. Il a des yeux rouges crimsom, huit chefs(têtes) et huit queues (a aussi dépeint à l'ayant d'arbres et des vignes grandissant autour d'eux) et a le pouvoir(la puissance) du monde de Démon, un symbole de mal. Chaque chef Yamata aucun Orochi représente un symbole : l'Âme, le Fantôme, le Mal, le Diable, Monstrueux, Tue, l'Univers d'outre-tombe et la Mort.
Ses pouvoirs étaient à l'origine faibles, les membres du clan Kusanagi, en l'attaquant, n'a agi négligemment, utilisant l'épée légendaire Kusanagi aucun Tsurugi (l'épée d'Oro). À cause de cela, en conséquence, Yamata aucun Orochi prend l'épée d'eux, absorbant le pouvoir(la puissance) contenu à l'intérieur et devenant une créature incroyablement puissante et le stockant finalement dans son corps.
Avec le nouveau pouvoir(puissance), Yamata aucun Orochi sort une quantité(somme) folle d'énergie sombre, éveillant l'autre Bijuu et devenant arrogant. Yamata no Orochi continue à défaire beaucoup de Bijuu, mais quand il lutte avec Kyuubi, il est défait. La cause de c'est simple : Kyuubi a une quantité(somme) illimitée de pouvoir(puissance), faisant même un trou dans l'épée Kusanagi. Comme cela arrive, il montre comment Kyuubi énormément puissant est, l'action de mériter “du Roi de Bijuu” le titre. Non même Sarutobi et Enma (je ne suis pas sûr comment ces deux sont dans la légende) ne pourrait griffer le Kusanagi aucun Tsurugi. (Qui fait des rapports(connexions) à Oro x Sandaime la bataille)
La légende a aussi dépeint cela comme l'ayant d'un pouvoir(une puissance) capable au rival Kyuubi [dans la qualité], mais le fait est, Yamata aucun Orochi a vraiment une limite.
La situation dans la Guerre Antique de 9 Gods: A lutté pour 5 fois; 4 Victoires, 1 Pertes
Wins: Shukaku, Isonade, Kaku, Raijuu
Losses: Kyuubi
Fate: Yamata no Orochi attend un génie de l'Yagami (PAS le Kanji d'Yagami de la Note Mortelle, mais Yagami comme dans Huit Dieux : 神) le clan, qui est l'ennemi d'arc du clan Kusanagi. Le but est de ne le réveiller [Yamata aucun Orochi], pour se battre avec Kyuubi de nouveau.
Depuis Yamata le pouvoir(la puissance) d'aucun Orochi hérite dans le Clan Yagami, si l'héritier apparaît comme le premier génie dans 1000 ans qui est capable de ne réveiller Yamata la capacité d'aucun Orochi, il sera complètement reconstitué(rétabli). Une fois que le processus est fait, le génie avec une telle tâche cruciale ne sera détruit en raison du vrai corps d'Yamata aucun Orochi refaisant surface, qui a un tout-nouveau pouvoir(puissance). Il ne sera pas trouvé avant la bataille décisive avec Kyuubi et sera capable de tuer peu importe de chose, détruira n'importe quel type de place et atteindra la vision infinie (comme Kyuubi a). Le coeur d'Yamata le pouvoir(la puissance) d'aucun Orochi est dans une sorte de cachetage interdit jutsu. Aussitôt que l'héritier de clan Yagami en comprend assez, un pouvoir(une puissance) plus grand, beaucoup plus fort ne fera(sera) la surface dans la poigne d'Yamata no Orochi.
Apparition de Mythe japonaise : un Serpent superbe de Huit chefs(têtes) et Huit queues, attachées à un corps simple. A une couleur brune profonde. C'est certainement le plus grand bijuu - le lenghth de cela est plus de huit montagnes. À l'origine, c'était plus faible que Houkou et Nekomata; cependant, c'était 1000 ans avant qu'un guerrier courageux n'ait essayé ne de le défaire avec le Kusanagi aucun Tsurugi. Dans le processus, le pouvoir(la puissance) de l'épée n'est absorbé au lieu de cela par Yamata aucun Orochi, ainsi étendant énormément son pouvoir(puissance). Il continue quoiqu'être capable d'utiliser librement l'épée dans son ventre.
Capacité : l'épée légendaire : Kusanagi aucun Tsurugi; convocation de mauvais alcool
Bijuu Force Ranking: 2ème
Bijuu Chakra/Stamina Ranking: 2ème
Diable Element: Symbolique
Origine / Découvert in: un vieux champ de bataille à Osaka
Notes personnelles : Maintenant, chacun sait que celui-ci ressemble à Orochimaru, mais ce que j'aime est le "Yagami le génie” la légende, qui crie BIEN SÛR Sasuke.
Plus de renseignements d'Yamata no Orochi :
Il y a l'histoire du meurtre du Serpent À huit à la tête par Susanoo. Selon la légende, une ville locale avait vécu dans la crainte du Serpent et les citadins ont offert le sacrifice d'une jeune fille chaque année pour le tenir apaisés. Seigneur Susano a entendu parler du dilemme de la ville et est devenu décidé pour assassiner la bête. Il a exterminé le serpent en le servant l'alcool et ensuite l'interruption de ses chefs(têtes) tandis qu'il a été intoxiqué. Entre le fonctionnement Kagura, celui-ci est le plus célèbre.
---



尾 | 尾の妖狐– Neuf Queues (Kyuubi), Kyuubi no Youko -Démon Neuf-qeueus Renard

Jinchuuriki : Uzumaki Naruto
Le conte dans la Légende du Tailed Beasts: c'est un bijuu en forme d'un renard neuf-tailed et le plus fort d'eux tous. La raison il est si puissant est simple : Kyuubi a une quantité(somme) illimitée de pouvoir(puissance), le gagnant “le Roi de Bijuu” le titre. Le pouvoir(la puissance) n'est produit par le Cachet de Feu de Kyuubi et en conséquence, après la lutte pendant 100 ans avec Yamata aucun Orochi, il devient épuisé; mais Kyuubi continue à être debout, capable de se battre. C'est aussi la jolie ruse et intelligent(chic).
La situation dans la Guerre Antique de 9 Gods: A lutté pour 4 fois; tous victoires
Wins: Nekomata, Houkou, Raijuu, Yamata aucun Orochi
Fate: Dans l'emplacement peu clair, Kyuubi continue à tuer tous les gens sur sa façon de trouver celui qui l'a éveillé et celui qui a réussi à le sceller auparavant. (Qu'étant Yondaime, probablement) Yamata aucun Orochi n'a pas dit à Kyuubi, cependant que celui qui l'a éveillé était les Huit Queues lui-même.
Apparition de Mythe japonaise : Kyuubi no Youko est le plus fort (S le Niveau) Bijuu du Mythe japonais. Son corps a une fourrure rouge; Kyuubi représente l'élément de Feu. Ses capacités sont incroyables. Parce qu'il n'a jamais été défait par aucun youkai, sa force totale est incapable d'évaluer. Ses queues créent des cyclones en filant rapidement et Kyuubi continue à déchirer ses ennemis avec ses griffes énormes. En même temps sa fourrure peut tuer des éclairs sphériques semblables aux météorites infiniment, détruisant immédiatement des villages. Dans les guerres Bijuu antiques, un défi aboutit à Houkou étant sévèrement blessé et Nekomata mourant presque, mais la terminaison être sauvé par son maître, Shinigami (Dieu de Mort). Yamata aucun Orochi n'a dépendu du Kusanagi aucun Tsurugi pour se battre avec Kyuubi, mais a été défait et l'épée a reçu un trou craqué, la courtoisie de notre kitsune.
Capacité : attaques d'élément de feu, Flambant griffes et d'autres choses dépeintes ci-dessus
Bijuu Force Ranking: 1e
Bijuu Chakra/Stamina Ranking: 1e
Feu d'Element: Symbolique (Dieu de Feu)
Origine / Découvert in: Autel Caché de Dieux à Kobe
Notes Personnelles : Intéressant comment il cherche celui qui l'a scellé. Aussi, il serait agréable si Oro était la cause du réveil de Kyuubi – la raison Kyuubi a attaqué le village peut très bien être parce que c'est la place il était dernier vu.
Plus de renseignements de Kyuubi : Kyuubi est un démon intelligent qui est capable de discours et a une personnalité caustique, sadique. Cependant il a aussi le sens de la justice et l'honneur sarcastique, comme il aide parfois Naruto quand il est dans une situation difficile. Cela pourrait être pour des raisons purement égoïstes, cependant, pour cela est spéculé que si Naruto meurt, donc Kyuubi mourra avec lui. Il semble probable que le Kyubi a un certain concept d'un respect de haine pour Naruto et même plus ainsi pour Quatrième Hokage.

PS :
Uzumaki Naruto, Gaara, Kisame, Deidara et Orochimaru sont des personnages de manga Naruto.
POkémon est un manga

Les mangaka ( auteurs de manga) s'inspirent souvent la mythologie surtout japonaise et chinoise des fois grecques ( chevalier du zodiaques) ou indiennes ( Ranma)
avatar
akasuna
Affranchi
Affranchi

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mythologie Japonaise

Message par Alex le Jeu 16 Fév 2006 - 18:55

.... suis pas certain d'avoir tout compris drunken drunken
. Very Happy lol!

_________________
Memento mori.
avatar
Alex
Modérateur général
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : bruxelles
Activité : imprimeur
Date d'inscription : 21/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://cinemafantastique.cinebb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mythologie Japonaise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum